white summer

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Cette semaine nous avons enfin des températures d’été (il était temps !). Du coup j’ai eu envie d’une robe très estivale et j’ai opté pour ce modèle de chez Asos. Elle est très légère et agréable à porter et j’aime beaucoup sa coupe. Les petits volants sur les manches lui donnent une touche d’originalité et les broderies sont vraiment bien travaillées. Le détail que j’apprécie également c’est la doublure. En effet, il est possible de régler ses bretelles. Pour tout vous avouer, j’ai mis du temps à m’en rendre compte et je râlais qu’elle soit plus longue que la robe (patate que je suis !). Une fois la longueur ajustée, c’est parfait !

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

 

J’ai voulu « casser » la coupe ample de cette robe en ajoutant une ceinture, ce qui marque la taille et la rend encore plus féminine. Je l’ai aussi pris chez Asos et ses doubles boucles rappellent le modèle Gucci qu’on aime tant (en tout cas que moi j’adore !). En plus, elle est vegan et son prix est vraiment raisonnable (16,99€). Je l’ai adoptée !

Mon petit sac est un Bershka et je vous l’avais présenté dans ce look où j’avais changé sa hanse. Là je l’ai laissé tel quel mais j’adore m’amuser à changer son style selon mes tenues et mes envies.

Que dire de ces chaussures…Quand je les ai vues, je n’ai pas hésiter une seconde ! Elles viennent de la marque PrettLittleThing et franchement j’aime tout : le talon, la couleur, le laçage bref ! Les espadrilles parfaites pour l’été ! Voici d’autres paires qui m’ont aussi beaucoup tapées dans l’oeil et que je verrais tout à fait dans de prochaines tenues estivales.

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Voilà pour ce look les filles, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous fais plein de bisous et j’envoie aussi plein de courage à tous ceux et celles qui passent le bac. A très vite !

Shop the look

Robe : Asos / Ceinture : Asos / Espadrilles : PrettyLittleThing / Sac : Bershka

(Photos : Chloé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *