Je suis très contente que l’automne soit enfin arrivé ! Pour ce début d’équinoxe, j’ai collaboré avec la marque Le Temps des Cerises qui m’a envoyé plusieurs pièces de la nouvelle collection, dont cette sublime robe cache-coeur. J’aime beaucoup ses détails : son imprimé à pois, ses manches bouffantes, sa ceinture en velours, c’est canon ! Je vous présenterai les autres modèles que j’ai reçu dans les prochains looks mais sachez qu’au niveau taille, tout était nickel (j’ai pris ma taille habituelle) et au niveau qualité, il n’y a rien à redire. C’est une marque que j’apprécie beaucoup et je suis ravie de pouvoir vous présenter cette robe Polka, que je porte avec mes bottines Zara (qui ne me quittent plus !).

Je tenais encore à vous remercier pour tous vos retours sur le nouveau thème du blog. Je suis vraiment ravie qu’il vous plaise car moi j’en suis ravie. Je créerai bientôt un onglet « Photography » où je posterai les photos que je prends en temps que photographe. D’ailleurs si vous n’avez pas encore découvert ma page Instagram, rendez vous sur @bohaa_photography !

En espérant que vous passez une magnifique semaine, je vous fais un gros bisou et vous dis à très vite dans le prochain look !

Robe : Le temps des cerises / Bottines : Zara

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & LifestyleBohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • MllexCeline
    26 septembre 2018 at 15 h 59 min

    Hello
    Vraiment canon cette petite robe, parfaite pour un look un peu rock :)
    XoXo

    Reply
    • Bohaa
      26 septembre 2018 at 16 h 22 min

      Hello :) merci beaucoup je suis ravie qu’elle te plaise ! Gros bisous ❤️

      Reply

Leave a Reply