J’avais tellement hâte de vous faire cet article ! En effet, la décoration est une réelle passion depuis toujours qui me permet de créer mon univers rien qu’à moi, ce petit monde singulier qui me ressemble et dans lequel je me sens bien.

J’avais déjà eu la chance de collaborer avec Desenio l’an dernier (voir cet article) et je suis ravie de pouvoir à nouveau vous présenter de nouveaux cadres et de nouvelles affiches.

Cette année, j’ai mis l’accent sur le côté floral et artistique et avec une petite touche mode comme le montre le cadre Prada Marfa. J’aime cet esprit doux, romantique et rêveur, comme dans une jolie poésie. J’ai besoin de douceur chez moi. J’aime me sentir apaisée et sereine.

Je suis restée dans des teintes assez froides (car c’est ce qui me plait) mais j’ai cependant opté pour plus de couleur que l’an dernier, notamment dans les cadres dorés qui je trouve donnent du peps aux affiches.

Je suis vraiment contente du résultat et vous propose de bénéficier, avec le code BOHAA du 5 au 7 février, d’une remise de -25% sur les posters Desenio (hors cadres et posters catégorie « Handpicked / Collaboration / Posters Personnalisés ») afin de créer vous aussi, votre cocon qui vous ressemblera et vous fera du bien.

N’hésitez-pas à m’envoyer vos petites inspirations, je serais ravie de les découvrir !

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Monochrome flowers (30×40)

White roses (50×70)

Grass (30×40)

Dry plant (21×30)

Profile line art (30×40)

Prada (21×30)

Bohaa Blog Mode & Lifsetyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • Lilouuuu
    6 février 2019 at 6 h 28 min

    J’aime beaucoup les affiches que tu as choisi, ça donne un air printanier à ton chez toi, et puis le prada marfa est un intemporel !
    Bisous

    Reply
    • Bohaa
      6 février 2019 at 6 h 53 min

      Merci ma belle ! Ça tu l’as dit ☺️ ! Gros bisous ♥️

      Reply

Leave a Reply