Menu
Looks

Maternity dresses

Hello ! J’espère que vous allez bien. Je suis désolée pour ce petit laps de temps mais si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que je suis en plein déménagement ! Ca y est on a trouvé notre petit nid d’amour avec mon chéri et du coup il y a mille choses à gérer vous vous en douter.

Mais revenons au sujet principal de cette article : les robes de grossesse ! Depuis que je suis enceinte je ne porte quasiment que des robes : je me sens plus à l’aise et mieux dans mon corps même si je porte de temps en temps des leggings et des jeans de grossesse (oui j’ai enfin osé !). Je sur taille des modèles « normaux » de temps en temps mais je dois vous avouer qu’au niveau de la coupe : rien ne vaut une bonne robe venue tout droit du rayon maternité ! Et pour tout vous dire en ce moment, je ne jure que par Asos car je trouve qu’il y a pas mal de choix et surtout des articles tendances. Voici donc les modèles que j’ai acheté jusque ici. Je sais que cela ne concerne pas tout le monde mais pour les futures mamans, si cela peut vous inspirer, j’en serais ravie ! Et n’oubliez pas une chose essentielle : on peut être enceinte et se sentir sexy et lookée, c’est même primordial !

Je vous fais plein d’énormes bisous et vous dis à très vite (je l’espère selon l’avancement du déménagement) dans le prochain article !

No Comments

    Leave a Reply