Jupe HOLA by Pretty Wire

La nouvelle collection « Barcelona » de la marque Pretty Wire est juste un bijou ! Autant j’avais un poil moins aimé la précédente « Cio bella », autant celle-ci je l’adore. Il fallait donc que je vous montre cette jupe longue beaucoup trop canon ! Il s’agit du modèle « Hola » qui existe en deux coloris : celui-ci (rose) ainsi que écru. Je vous avoue que j’ai eu peur au début de nager dedans quand j’ai vu qu’il y avait du S mais pas de XS mais finalement, le cordon à la taille a permis de l’ajuster parfaitement.

Je dois vous avouer que cette année, je suis totalement accro aux jupes et robes longues, ainsi qu’aux combinaisons d’ailleurs. Je trouve que c’est élégant, que ça allonge la silhouette et puis on ne va pas se mentir, quand on n’est pas épilée nickel parce qu’on attend son rendez-vous chez l’esthéticienne et qu’on n’a pas envie de montrer ses jambes dignes de Georges le yéti, on approuve les modèles longs (je suis sûre que vous voyez de quoi je parle !). Je vous ai donc fait une petite sélection qui j’espère vous plaira et vous inspirera (et ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait !) :

J’espère en tout cas que votre semaine commence bien. Moi elle est très chargée mais ça fait du bien de voir ses petits projets avancer. Comme je vous l’ai dit sur Instagram, l’onglet « Photography » du blog va évoluer et se transformer en site. Ca me tient tellement à coeur si vous saviez… J’ai trop hâte de pouvoir vous montrer tout ça et j’espère du fond du coeur que vous aussi.

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain look !

Jupe : Pretty Wire / Chapeau : Lack of color

(Photos : Chloé)

4 Commentaires

  1. Rosepaillettee
    30 mai 2019 / 3:28

    J’adore la jupe elle est vraiment canon

    • Bohaa
      Auteur
      2 juin 2019 / 7:12

      Merci ma belle 🙂

    • Bohaa
      Auteur
      4 juin 2019 / 7:04

      Merci beaucoup ma belle gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *