Glamuse

 

Hello les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler lingerie et plus particulièrement du site Glamuse.com. Cet e-shop expert en lingerie féminine, homewear et maillots de bain haut de gamme propose un large choix de modèles (: les 60 grandes marques présentes sur le site, comme LOVE STORIES présenté ici même ou Wolford, Aubade et plein d’autres, vont du bonnet A au L et de la taille 36 à la taille 56). D’ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez Dita Von Teese, mais cette dernière a sa propre ligne en exclusivité sur le site (que j’aime beaucoup d’ailleurs !). Quand Glamuse m’a contactée pour réaliser une collaboration, j’ai été vraiment séduite par leur philosophie (et je ne travaille qu’avec les marques avec qui je m’entends à ce niveau-là). En effet, le site met en avant la confiance en soi et le mouvement du « body-positive ». Le but est de proposer uniquement des pièces de qualité, pour toutes les femmes, afin qu’elles se sentent belles, féminines et maintenues.

Je vais vous faire une confidence : je n’ai jamais vraiment été à l’aise avec ma poitrine (même si ça va beaucoup mieux aujourd’hui). En fait, je suis née avec une malformation de la cage thoracique qui fait que mes seins n’ont pas poussé au « même niveau ». Même si ça reste léger et que ça ne se remarque pas au premier coup d’oeil, mon sein droit est comme « creusé » par l’enfoncement de ma cage. J’ai même vu un spécialiste qui m’a proposé une chirurgie réparatrice mais j’ai refusé car je n’étais vraiment pas en phase avec l’idée d’avoir les seins refaits. Même si aujourd’hui je m’accepte beaucoup plus comme je suis, le calvaire d’avoir des soutiens-gorge qui me vont continue. Aujourd’hui je ne mets quasiment plus que des triangles (mais aussi quelques balconnets) car c’est les modèles dans lesquels je me sens le mieux, autant au niveau de ma malformation thoracique qu’au niveau confort. Et je dois même vous avouer que quand je peux, je ne mets pas de soutien-gorge du tout !

Quand j’ai vu que Glamuse proposait des soutiens-gorge triangles, j’ai eu envie de voir si j’allais me sentir bien et c’est le cas ! Je suis vraiment contente de pouvoir dire qu’ aujourd’hui, j’arrive à être à l’aise dans de la jolie lingerie. Et je dois souligner une chose importante que j’ai vraiment constaté : la qualité. Pour avoir à l’époque acheté des modèles similaires mais peu qualitatifs, le maintien n’a rien à voir. Même sans armatures, je me sens maintenue et à l’aise. Et même si me monter en sous-vêtements est encore difficile pour moi, je suis ravie d’avoir accepté le challenge et de vous avoir fait découvrir un site, qui j’espère vous inspirera autant confiance que moi ! C’est important de se dire que nous avons toutes des complexes mais qu’ils ne font pas toute la personne que nous sommes. Apprendre à nous aimer est l’un des combats les plus durs mais sûrement l’un des plus enrichissants, et je trouve ça super que des marques appuient ce concept avec leur philosophie.

Maintenant que j’ai (beaucoup !) trop parlé, je vous laisse découvrir tout ça en photos ! Gros bisous et à très vite dans le prochain article !

Bohaa Blog Mode / Beauté / LifestyleBohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Soutien-gorge Reggipetto & slip Lolita noir / LOVE STORIES

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Soutien-gorge Darling rust (coques amovibles) / LOVE STORIES

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Soutien-gorge Uma marron / LOVE STORIES

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Soutien-gorge Uma noir / LOVE . STORIES

 

-Sponsored by Glamuse-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *