Menu
Looks

Fringes & stripes

 

L’automne arrive à grand pas et je dois vous avouer que j’ai déjà commencé  à faire un stock de jeans, pulls, gilets et même de pyjamas d’hiver (je pense que j’ai un souci …!). En même temps, l’été a été vraiment pesant pour moi cette année, la chaleur était très étouffante et je ne suis pas mécontente de voir arriver cette fraîcheur automnale que j’aime tant.

J’ai pris ce petit jean noir chez Zara et je suis vraiment contente de voir de nouveau des modèles déchirés et effilochés (un peu de rock dans les collections qui a manqué cet été !). Il sera parfait pour cette rentrée et je pourrai le mettre avec tout. Mon top vient aussi de chez Zara, j’aime beaucoup ses détails et son côté bohème. N’hésitez-pas à le porter avec une veste blazer ou un perfecto, je suis sûre que ça serait canon !

Quant  à mon sac à franges, je l’ai acheté récemment en promotion car c’était une fin de collection mais vous avez un modèle très similaire sur le site Parfois juste ICI !

Sur ce, j’espère que ce look vous a plu ! Moi j’ai vraiment hâte d’être à lundi car je tourne ma première vidéo Youtube ! J’espère de tout coeur que vous aimerez le résultat, moi je suis toute excitée ! Je vous souhaite d’avance un très beau week-end. Mille bisous <3

Shop the look

Top : Zara / Skinny : Zara

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode / Beauté / LifestyleBohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

4 Comments

  • julie
    1 septembre 2018 at 10 h 42 min

    Coucou ma belle, toujours de beaux look tu es sublime qu’importe ce que tu portes. Gros bisous http://rosielita.fr/

    Reply
    • Bohaa
      1 septembre 2018 at 11 h 04 min

      Coucou ma belle :) merci beaucoup tu es adorable plein de bisous <3

      Reply
  • Little_sweet_cat
    31 août 2018 at 16 h 25 min

    Au top comme toujours ! J’adore ta blouse elle est canon! Moi j’aurais voulu que la chaleur de l’été reste encore un peu mais je dois être un peu folle ^^’

    Reply
    • Bohaa
      31 août 2018 at 22 h 33 min

      Merci ma belle ! Oh non tu n’es pas la seule à aimer la chaleur rassure toi ^^

      Reply

Leave a Reply