Menu
Looks

Cardigan oversize & Dr Martens

 

Je me suis dit qu’il était un peu tôt pour vous présenter un cardigan en grosse maille mais je l’ai trouvé tellement joli que je n’ai pas pu résister. Et puis il faut dire une chose : les collections d’automnes sont présentes partout ! Alors même si on a encore envie de profiter du soleil d’été et des après-midi, on a quand même envie d’anticiper l’hiver et de se plonger dans le parfait pull doudou qui tient chaud. Je ne sais pas vous, mais en tout cas moi oui ! Je suis toujours comme ça : dès qu’arrive une fin de saison j’ai hâte de passer à la suivante. Et comme j’adore l’automne… je suis impatiente !

Bref je m’égare un peu ! Pour en revenir à ce petit look, j’ai opté pour un style rock et décontracté. Le petit top que je porte sous mon cardigan est en ce moment en promotion à 11,99€ au lieu de 14,99€ (cliquez sur le nom des articles dans le shop the look pour accéder au lien) et j’aime ce genre de modèle court que je peux mettre autant avec un pantalon taille haute, qu’une jupe ou un short.

Bohaa Blog Mode

 

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

 

Cela faisait longtemps que je n’avais pas sorti mes Dr Martens ! Je les aies depuis environ 4 ans et je les aime toujours autant. La qualité est dingue et elles ne cessent de revenir à la mode. Elle accentuent le côté rock de la jupe en jean, j’adore ! N’hésitez-pas à varier les styles avec ce genre de tenues et à porter par exemple des baskets, des sandales voire des chaussures à talons (je suis sûre que ça serait canon !).

En espérant que ce look vous a plu, je vous fais un énorme bisou et vous dis à très vite dans le prochain look !

Shop the look

Top : H&M / Cardigan : Boohoo / Jupe : Zara / Ceinture : Zara (old) / Boots : Dr Martens

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

2 Comments

  • Curlymlleflaa
    26 août 2018 at 15 h 39 min

    Ce look est vraiment très beau et je comprend pourquoi tu as craqué sur ce gilet. La couleur est juste sublime !

    Reply
    • Bohaa
      26 août 2018 at 16 h 33 min

      Merci beaucoup ma belle <3 !

      Reply

Leave a Reply