À toi, mon Eden

Pour l’occasion des 3 mois de mon petit chat, j’avais envie de lui écrire cette petite lettre, qu’il sera heureux de retrouver je l’espère, dans quelques années.

Mon Eden, mon Amour,

Tu ne comprends pas encore mes mots mais je sais que tu les ressens. Tu ressens tout cet amour que je te porte quand je plonge mes yeux dans les tiens, quand je caresse ta jolie tête pour t’aider à t’endormir, quand je touche ton petit nez pour te faire rire ou encore quand je te serre tout contre moi pour te consoler d’un gros chagrin.

Tu es le soleil de ma vie, la chaleur dans mon coeur et l’étincelle dans mon âme. Chaque matin, tes sourires m’émerveillent et me donnent une force incroyable pour toute la journée. Et chaque soir, ta tendresse et ton calme m’apaisent pour la nuit et me bercent d’une douce sérénité. Tu es un bébé en or, tu brilles de mille feux.

Mon chéri, nous vivons ensemble la plus belle des aventures et même à travers ton petit âge, tu m’apprends beaucoup et me fait évoluer. Nous partageons cette sensibilité de coeur que nul n’égale, que nul n’arrête. Tu es venu dans ce joli monde j’en suis sûre, pour y accomplir de grandes choses.

Mon fils, le jour où tu sauras lires ces lignes, tu sauras aussi combien ta maman est fière de toi et à quel point ta présence est une vague de bonheur pour elle. Que dis-je, un océan. Tu es la pureté, la magie, l’Amour. Tu as le nom du paradis et tu es mon paradis sur terre.

Joyeux 3 mois mon ange.

Je t’aime à l’infini.

Maman

6 Commentaires

  1. Aaliyah
    5 septembre 2020 / 13 h 23 min

    Magnifique lettre, tu es fière de lui et lui sera fier de toi quand il sera en âge de l’être ❤️ Plein d’amour et de bonheur à vous trois !

    • Camille
      Auteur
      5 septembre 2020 / 16 h 26 min

      Merci beaucoup ❤️❤️❤️

  2. Aurore
    5 septembre 2020 / 8 h 48 min

    C’est magnifique ! Eden peut être fier de sa maman !!

    • Camille
      Auteur
      5 septembre 2020 / 8 h 55 min

      Vous êtes des amours merci ❤️❤️

  3. Choé
    5 septembre 2020 / 8 h 15 min

    Magnifique lettre ( j’avoue j’ai verser ma petite larme ). Joyeux 3 mois Eden. Passe une bonne journée

    • Camille
      Auteur
      5 septembre 2020 / 8 h 24 min

      Oh… c’est adorable merci ma belle ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *