White dress & poppies

Comme elles font du bien, ces journées à la campagne à respirer le bon air et à se ressourcer. Je dois vous avouer que j’en ai bien besoin en ce moment. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que mon grand-père est très malade, et c’est une période très difficile pour toute ma famille. Heureusement j’ai mes amis, mon amoureux et mon travail, qui m’aident à garder le sourire et à regarder devant (que ferai-je sans vous ?!).

J’ai donc eu envie de vous présenter cette jolie petite robe à broderie anglaise à travers ce cadre champêtre et bucolique. Avec Chloé, nous ne nous attendions pas à tomber sur des coquelicots, et nous sommes donc parties faire une petite cueillette en se disant que cela ferait de beaux clichés. C’est ce que j’aime le plus dans les shootings en pleine nature : on part un peu à l’aventure sans savoir ce que l’on va trouver une fois sur place. Cela laisse une partie de spontanéité qui est vraiment très agréable. Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite un merveilleux début de semaine, vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain article.

Robe : Asos

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

8 thoughts on “White dress & poppies

  • J’adore ces jolies photos avec un air bucolique très contrasté entre la robe anglaise blanche, le chapeau qui est soit dit en passant une petite merveille et les coquelicots bien rouge c’est juste sublime…
    Je te souhaite une belle soirée et pleins de bonne ondes pour ces moments difficiles que ta famille et toi traversez actuellement .
    xXx

  • Que ça fait du bien les petites ballades champêtre.
    Courage à toi dans ce moment difficile (j’ai récemment perdu ma grand mère qui était très malade), je t’envoie tout plein de bonnes ondes.

  • Cette série de photo est magnifique ! La robe te va à merveille, le lieu est parfait et les ambiances vraiment chouettes! Je te souhaite plein de courage et pleins d’amour dans cette dure épreuve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *