Une nuit au Domaine de Raba

Comme je suis ravie de vous présenter ce bel endroit ! Il s’agit d’un magnifique Domaine situé à Talence et pour le coup, on peut dire qu’il dépayse.

Nous avons eu la chance avec mon chéri d’être invités pour une nuit dans ce lieu magique et cela nous a totalement ressourcés. Nous avons pu dîner au restaurant « Les Petits Caprices » où j’ai dégusté un délicieux guacamole et une pizza veggie juste parfaite ! Pour le dessert, Flo s’est laissé tenter par un croustillant au chocolat praliné et j’avoue avoir gouté à sa fabuleuse glace au caramel qui l’accompagnait. Tous les produits servis sont extrêmement frais et cela fait toute la qualités des repas.

Pour la nuit, nous avions demandé à découvrir les lodges que nous trouvions charmantes mais on nous a gentiment proposé au dernier moment de nous installer plutôt à l’intérieur pour ne pas avoir froid. C’est donc avec joie que nous avons découvert la chambre « Le Cygne » qui était juste incroyable. Tout est parfaitement étudié : le design est parfait, l’ambiance est chaleureuse et on se sent comme dans un cocon. Parfait pour un moment en amoureux !

Le lendemain matin, nous avons pris un petit déjeuner autant copieux que fameux. Au programme : croissants, pains au chocolat, pain de campagne, salade de fruits, jus de fruits, boissons chaudes, oeufs, viande ou encore fromage, cake et cannelés : il y en avait pour tous les goûts ! J’ai ainsi découvert (en beurrant mes tartines !) un artisan nommé Gondolo qui fait ses propres confitures et elle sont juste waouuuuh ! Je pense que je vais en commander sur son site car elles étaient toutes délicieuses (ma préférée était poire à la vanille, une dinguerie !).

Pour résumer, nous sommes vraiment ravis de cette nuit et nous souhaitions mettre l’accent sur l’accueil qui était des plus sympathique. Toute l’équipe était agréable, souriante, avenante et toujours aux petites soins avec nous, un vrai bonheur. Et c’est vrai que pour ce genre de détail est important car la bonne humeur, c’est contagieux ! Que vous soyez sur Bordeaux ou de passage dans la région, je vous invite vivement à découvrir ce Domaine plein de magie et de rêve, idéal pour déconnecter et recharger les batteries.

Domaine de Raba

35 rue Remi Belleau 3340 TALENCE

05 57 26 58 28

En espérant que cet article vous a plu (moi je suis ravie de vous l’avoir écrit !), je vous souhaite une très belle fin de soirée et je vous dis à très vite dans le prochain article !

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 thoughts on “Une nuit au Domaine de Raba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *