Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Ca me fait très plaisir de vous retrouver avec plein de beaux souvenirs de Londres. Je crois que je n’aurai pas pu voir plus de choses que je n’en ai vu en deux jours (et je suis rentrée avec les pieds en compote !) mais ça en valait vraiment la peine.

J’ai pu tout d’abord surmonter ma peur phobique de l’avion, et je vous assure que c’était loin d’être facile. L’avantage des petits trajets, c’est qu’ils aident à s’habituer progressivement. De plus, je n’arrêtais pas de penser au bel endroit que je rêvais de découvrir depuis longtemps et ça m’a pas mal rassurée. Il faut dire qu’ entre la beauté du Tower Bridge, la diversité de Camden Town, le chic de Notting Hill, les somptueuses boutiques d’Oxford Street, la magie de Chinatown ou encore le magnifique palais de Buckingham Palace, Londres est une ville riche qui en met plein les yeux. Et j’ai eu une chance folle car il a fait beau et que j’ai pu profiter de chaque endroit.

Qui dit passage à Londres dit petit goûter chez Peggy Porschen (avec dégustation de ces délicieux cupcakes) et détour obligatoire à King Cross dans la fameuse boutique Harry Potter. Etant une Potterhead depuis toujours, je suis fière d’être rentrée avec une tasse Hogwarts que j’honore presque comme un trophée dans ma cuisine (si si je vous assure !).

Au niveau des mes looks, j’ai opté pour des couleurs automnales et des accessoires chaud comme des bonnets et des écharpes car il fait quand même plus froid à Londres qu’à Bordeaux. Mais curieusement je n’ai pas eu si froid que ça ! D’ailleurs, que pensez-vous de mon nouveau bonnet rouge Cabaïa à pompons interchangeables ? Fabriqué en laine éthique qui plus est, j’adore !

J’espère que cet article vous aura plu que ces petites photos vous projetteront dans la belle ambiance Londonienne, que je vous souhaite de tout coeur de découvrir si ce n’est pas encore fait. J’ai quant à moi hâte d’y retourner pour un plus long séjour afin d’explorer d’autres endroits que je n’ai pas eu le temps de découvrir ! N’hésitez-pas à aller sur les images à la une de mon compte Instagram où je vous ai détaillé en photos tout mon voyage.

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Casquette : Zara / Robe : Zara / Pull : Le Temps des Cerises / Echarpe : Etam / Sac : Pimkie / Collants : Gambettes Box

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bonnet : Zara / Pull : Zara / Sac : Pimkie

Bohaa Blog mode & LifestyleBohaa Blog Mode & lifestyle

Pull : Zara / Bonnet : Cabaïa / Echarpe : Etam

4 Comments

  • Joyful Dreams
    13 novembre 2018 at 18 h 37 min

    Je viens tout juste de revenir de mon séjour à Londres haha. J’adore tellement cette ville, j’y vais assez régulièrement et je ne m’en passe plus ! Tout est tellement magique !

    Reply
    • Bohaa
      14 novembre 2018 at 7 h 39 min

      Comme je suis d’accord ! C’est une ville sublime et j’ai déjà hâte d’u retourner ❤️

      Reply
  • Lilouuuu
    12 novembre 2018 at 18 h 26 min

    J’aimerai énormément aller à Londres, c’est une vile vraiment magnifique, en photo en tous cas !
    Je suis fan de tes looks, surtout de la salopette noire et du pull, j’aime beaucoup le bonnet aussi, ça te va bien !
    Gros bisous

    Reply
    • Bohaa
      12 novembre 2018 at 18 h 52 min

      Merci beaucoup ma belle je suis ravie que tu aimes et je te souhaite de tout cœur d’y aller un jour :)♥️

      Reply

Leave a Reply