Top plissé & jupe denim

 

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait une commande chez Asos ! D’ailleurs ça m’a fait rire car si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir qu’il y a eu une erreur dans mon colis et que j’ai reçu une paire de sandales Miss Guided de la nouvelle collection alors que j’avais commandé une paire soldée… mais comme elles sont canons j’y gagne au change ! Je vous montrerai ces beautés très vite dans un prochain look ne vous en faites pas.

En parlant de beautés, les bottines que je porte dans ce look sont un gros crush. Moi qui adore les clous, je suis franchement fan de ce modèle. En plus elles sont ouvertes au dos ce qui est parfait pour l’été et pour ne pas avoir trop chaud ! Plus ça va, plus j’aime la marque PrettyLittleThing qui je trouve, propose des articles plutôt qualitatifs.

Pour en revenir à ma commande Asos (je m’étale un peu aujourd’hui !), j’ai aussi pris ce top plissé, simple mais surtout très féminin de part son décolleté. Bon, rassurez-vous… je l’ai porté sans soutien-gorge mais vous n’être absolument pas obligé de faire de même ! J’ai testé avec un joli bandeau en dentelle dessous et ça atténue parfaitement le côté plongeant.

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Pour le reste de la tenue, j’ai pris une petite jupe en jean chez Zara qui est taille haute et boutonnée sur le devant : un bon basique ! Mon sac est un Grafea, il s’agit du modèle Morgan Black Marble. Je le porte en bandoulière mais vous avez des hanses qui permet de le porter également en sac à dos. J’adore j’adore j’adore ! Quant à la ceinture, c’est un modèle de chez Zara de l’an passé mais vous pouvez totalement trouver des modèles similaires facilement ( je vous ai fait ma sélection juste en dessous).

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestye

 

J’espère que votre semaine se passe bien et que vous profitez des beaux jours. Pour celles qui travaillent, je vous envoie plein de courage ! A très vite ! Gros bisous.

Shop the look

 

Top : Asos / Jupe : Zara / Bottines : PrettyLittleThing / Sac : Grafea / Ceinture : Zara (old)

Bohaa Blog Mode

 

(Photos : Chloé)

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *