Tomboy

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve avec un style que j’aime beaucoup : le style tomboy ou encore boyish qui veut dire androgyne. C’est un style que j’ai toujours beaucoup aimé car il a ce côté « je me moque de mon apparence » alors qu’en réalité il est très raffiné et très étudié.

Pour jouer sur ce côté garçon/manqué, j’ai choisi un jean mom taille haute et légèrement déchiré. C’est le deuxième que j’achète chez Pimkie pour ce début de collection (voir le premier dans ce look) et j’en suis ravie (le but d’un mom étant qu’il soit loose tout en étant ajusté). J’ai associé ce jean à un T-shirt noir en coton à l’imprimé métallisé. Pas mal le « girl pride » pour un style tomboy non ?

Je ne vous présente plus mon petit perfecto de l’amour qui ne me quitte jamais …. mais je vous présente ces derbys argentées à plateformes et à franges que je trouve juste dingues. Les franges sont amovibles ce qui vous permet de les rendre plus sobres si vous souhaitez un style encore plus minimaliste. Je suis super fan ! L’idéal lorsque l’on porte un pantalon 7/8 est de porter des chaussures basses pour éviter de casser la silhouette. Quant au sac, ses hanses métalliques et ses ferrures dorées font un rappel à l’imprimé du T-shirt et donne une touche chic et tendance au look.

Mon conseil mode : pour un style total tomboy, n’hésitez-pas à jouer avec les pièces oversized que vous pourrez associer par exemple à une veste blazer ou un costume.

Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous !

T-shirt : Mango / Jean Mom : Pimkie / Derbys : Zara / Shopper : Zara

Shop the look :

(Photos : BKsR Photographie)


SHARE:


10 comments so far.

10 réponses à “Tomboy”

  1. J’adore et ce style te va très bien !! <3

  2. Flaviane dit :

    Tu es magnifique ! J’aime beaucoup ce style aussi, malgré tout ça reste chic

  3. J’adooooore ton sac!
    Il est fait pour toi ^^
    Bisous

  4. Lilouuuu dit :

    Ce style te va à merveille ! J’adore le jean !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *