Les manteaux en imitation peaux de moutons ou fausse fourrure dit « teddy coat » (aussi doux qu’une peluche !) sont à la mode cet hiver et ce n’est pas pour me déplaire ! Si je m’écoutais je ne mettrai que ça. Celui que je porte est un Pretty Little Thing et j’ai pris quasiment le même en camel. On est bien dedans, c’est chaud, cosy, douillet et confortable. Pourquoi se priver ? D’ailleurs petite anecdote : j’étais chez Nature et découvertes pour acheter du beurre de karité pour mes cheveux (mais ça on s’en fiche un peu… quoi que si vous êtes comme moi une passionnée de produits capillaires, je vous invite à regarder cette vidéo qui pourrait vous intéresser!) et le vendeur m’a appelé la reine des neiges dès lors qu’il aperçût mon joli manteau crème. J’étais partagé entre le rire et la flatterie mais j’ai préféré me sentir flattée car oui, je me sens belle dans mon manteau de compète ! Petite parenthèse fermée, sachez que j’ai fait une sélection manteaux que vous retrouverez juste ICI, dans l’onglet « Sélections mode », en espérant que ça vous inspire ! En voici un petit aperçu :

 

 

 Toujours chez Pretty Little Thing, j’ai craqué pour ce legging en vinyle que je voulais depuis un moment déjà. J’aime son côté rock et je trouve qu’il s’associe très bien avec mes nouvelles boots de l’amour Pataugas qui sont tellement agréables à porter que j’ai l’impression de me balader en ville avec des chaussons (le bonheur total !).

Quant à mon sac, je pensais qu’il serait encore sur le site mais malheureusement il a du être en rupture à cause du Black friday. Il s’agit de la marque Hey Joon que je ne connaissais pas et que je suis ravie d’avoir découvert. N’hésitez-pas à aller jeter un oeil sur le site, il y a de belles pépites !

Voilà pour ce look les filles, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous embrasse très fort, je vous souhaite un beau dimanche et je vous dis à très vite dans le prochain article !

Manteau : Pretty Little Thing / Legging : Pretty Little Thing / Boots : Pataugas

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • Lamodedemelissa
    25 novembre 2018 at 11 h 35 min

    Hyper canon ce look !! Et ce sac il fait toute la différence !!!

    Reply
    • Bohaa
      25 novembre 2018 at 14 h 08 min

      Merci ma belle je suis ravie que tu aimes !! Gros bisous !

      Reply

Leave a Reply