Sun in my hair

 

Je suis trop contente de pouvoir vous montrer mon ombré hair, qui date d’hier seulement (mais si vous saviez comme je me suis retenue de ne pas vous le dire avant cet article!). Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir dans mes dernières stories que j’avais hésité à éclaircir mes cheveux et que je m’étais résignée.

Pour la petite histoire, j’avais décidée de laisser repousser ma couleur naturelle il y a 5 ans suite à un traumatisme de colorations ratées. Depuis ce moment-là, j’avais réellement peur de réaliser quelconque technique. Cependant, des choses compliquées se sont passées dans ma vie, des choses qui m’ont blessée, tourmentée voire anéantie. Je suis comme tout le monde et parfois je dois surmonter des étapes difficiles. Je n’en parle pas ou peu car j’ai envie de vous transmettre l’énergie la plus positive. Mais il est aussi bon d’admettre que parfois nous sommes dépassés par les évènements et que nous avons juste envie d’aller de l’avant. C’est pour cette raison que j’ai eu besoin d’un changement. La sensation que l’on va devenir une nouvelle personne et que l’on va laisser derrière nous ce qui nous a blessé fait du bien. Et j’ai ressenti ce besoin là plus que jamais. Cette nouvelle couleur était pour moi un symbole très important que je voulais ancrer dans ma petite tignasse. Je voulais du soleil dans mes cheveux. Nouvelle coupe nouvelle vie comme on dit !

J’avais une idée très précise de ce que je voulais : quelque chose de naturel, de fondu et surtout de lumineux. J’ai eu très très peur je vous avoue, vous auriez rit en me voyant ! C’est là où ma coiffeuse a été géniale, comme d’habitude. Je suis coiffée par mon amie Tonia qui est la responsable du salon Jean-Claude Aubry à Bègles Rives d’Arcins (amies Bordelaises, foncez la voir !). C’est elle qui me coiffe depuis mes déboires capillaires d’il y a 5 ans et elle a toujours su m’écouter et me rassurer. Elle m’a donc proposé dans un premier temps un super éclaircissant afin de faire quelque chose de léger et de ne pas me stresser. Elle m’a dit que si ça n’était pas assez clair, on pourrait facilement décolorer quelques mèches par dessus. Et c’est ce que nous avons fait. Elle a réussi à me détendre et je suis ravie de ma couleur. J’ai ma base naturelle qui domine avec des nuances miel et cuivrées que je trouve sublimes.

Le résultat est là : j’ai l’impression d’être une toute nouvelle moi et ça fait du bien. N’hésitez-pas à me donner vos avis en commentaires et me dire si vous aussi, vous avez envie ou opté pour un changement capillaire.

Je vous fais un gros bisou et vous souhaite un merveilleux week-end.

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

26 thoughts on “Sun in my hair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *