Ces moments où je vais chez le fleuriste pour acheter un beau bouquet de fleurs sont des moments que j’affectionne tout particulièrement. Roses, tulipes, pivoines, germini, lys … Je ne m’en lasse jamais et j’aime la touche de douceur et de poésie que ça crée dans mon appartement. C’est aussi un parfait moment pour se faire plaisir et je trouve ça important de prendre le temps de le faire. Ce sont souvent ces petites gestes anodins qui font le plus de bien, vous ne trouvez pas ?

Je me rends compte que j’ai oublié de vous dire que je rentrée de Paris cette semaine (j’avais pris quelques jours de vacances). Ca m’a totalement déconnectée et fait un bien fou ! Et je dois avouer que la chaleur de ses derniers jours (autant à Paris qu’à Bordeaux) m’a donnée envie d’acheter cette jolie robe printanière que j’ai pris chez Zara. J’ai conscience que dans une semaine je ne pourrai plus la porter sans veste mais ce n’est pas grave, je la trouvais tellement jolie et bohème… tout comme j’aime !

J’espère que vous avez passé une magnifique semaine. Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Chapeau : Lack of Color / Robe : Zara / Baskets : Vans

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

No Comments

    Leave a Reply

    Instagram a retourné des données invalides.

    @camillecorlouer

    © Copyright 2019 / Bohaa . All rights reserved