Routine visage / Automne 2017

Posted In: Beauté

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Depuis le temps que je devais faire cet article, je suis ravie de vous présenter ma routine visage du moment. Comme je reçois pas mal de produits, je dois vous avouer que je change souvent mais pour l’instant j’ai trouvé mon bonheur !

Routine matin : 

Tous les matins je nettoie mon visage avec la mousse Coco Fresh de chez Hello body que je trouve très fraîche et qui rend la peau toute douce ! Avec cette mousse j’utilise ma brosse électrique Philips VisaPure dont je ne peux plus me passer. Je l’utilise depuis plusieurs semaines et je vois vraiment la différence sur ma peau : elle est plus douce, a moins d’imperfections et son grain est affiné. Bref, l’essayer c’est l’adopter ! Ensuite je mets le sérum Idealist d’Estée Lauder sous ma crème de jour qui est la crème frâiche de chez Nuxe. Si vous cherchez de bons sérums, je vous conseille vraiment ceux d’Estée Lauder. Certes le prix est élevé mais peu de produit suffit et les résultats sont vraiment là : j’ai rarement eu la peau si régénérée. Pour le contour des yeux, mon choix du moment se porte sur la crème Extra Eye Repair de chez Bobbi Brown que je trouve très légère et apaisante.

Routine soir :

Tout comme le matin : même rituel de nettoyage et même sérum ! Pour la crème de nuit j’utilise la gelée chrono-active de Galénic que je trouve vraiment très hydratante. Je change également mon contour des yeux et cette fois j’utilise le Blue therapy eye opening serum de chez Biotherm. Je ne l’utilise que depuis quelques jours mais je trouve mon regard moins fatigué et Dieu sait que c’est tout un art de lutter contre ces fichues cernes héréditaires …!

A côté de cela, je fais une fois par semaine un gommage mécanique qui est le Coco Pure d’Hello Body afin d’éliminer les cellules mortes. La peau étant gommée, on passe au masque ! Pour rester dans la gamme Crème fraîche de beauté de Nuxe, j’applique le masque SOS hydratant que j’applique en couche épaisse et que je laisse poser 10 minutes. Mais vous pouvez également l’utiliser en crème de nuit en appliquant une couche plus fine.

Voilà les filles, comme vous pouvez le voir, ma routine est assez simple mais il est important pour moi de m’y tenir afin d’en voir les résultats. Je précise que j’ai une peau sensible, mixte à tendance déshydratée et que je vous ai présenté les produits convenant à mon type de peau. Il est donc évident que cela n’ira pas à tout le monde mais j’espère que vous avez malgré tout fait de belles découvertes !

N’hésitez-pas à me dire en commentaire quels produits vous utilisez en ce moment et quels résultats ils ont sur votre peau.

Gros bisous et à bientôt dans le prochain article !

Mousse nettoyante : Hello Body / Brosse nettoyante : Philips / Sérum visage : Estée Laudeur / Crème de jour : Nuxe / Sérum yeux jour : Bobbi Brown / Crème de nuit : Galénic / Sérum yeux nuit : Biotherm / Gommage : Hello Body / Masque hydratant : Nuxe

  • MllexCeline
    6 décembre 2017

    Hello,
    Au top cette petite routine, j’adore la crème nuxe, elle est top.
    XoXo

    • Bohaa
      MllexCeline
      6 décembre 2017

      Hello ! Merci je l’adore aussi :) Gros bisous !

  • Elodie
    6 décembre 2017

    Superbe article avec de belles découvertes surtout pour le contour des yeux que je ne connaissais pas du tout !

    • Bohaa
      Elodie
      6 décembre 2017

      Je suis ravie que tu aies fait de belles découvertes :)

Add Comment

Veste biker franges & cristaux / Mango
Chic & décontractée