Pure by Orphica

Posted In: Beauté

Je suis ravie de vous présenter la jolie marque Orphica qui propose des produits autant qualitatifs que sûrs et efficaces. S’inspirant de la nature, elle souhaite révéler la beauté intérieure et mettre nos atouts en avant. Belle philosophie vous ne trouvez pas ?

J’ai eu la chance de pouvoir tester le produit de mon choix et j’ai choisi le sérum pour le contour des yeux Pure. Comme je me rapproche des 30 ans (je fête mes 28 la semaine prochaine !), il est important pour moi d’utiliser des produits pour la prévention. J’ai toujours quelques réticences lorsque j’utilise un contour des yeux car j’ai une peau très fragile qui ne supporte pas grand chose. J’avais justement le contour de l’oeil irrité suite un produit que je n’avais pas supporté. J’ai quand même décidé de passer directement au Pure et à ma grande surprise, au bout de deux jours, il a calmé mes irritations. J’étais super contente ! Cela fait maintenant presque une semaine que je l’utilise et j’en suis ravie. Je vois même une diminution de mes cernes. Pour le reste, je pense que cela se fera sur le long terme. Gros coup de coeur sur le packaging de la marque que je trouve très raffiné et chic.

J’ai hâte de voir ce que le produit donnera sur le long terme. Son coût est un peu élevé (80€) mais il vous durera dans le temps car il ne faut mettre que quelques gouttes. Je pars du principe où la qualité a un prix et pour moi c’est clairement le cas !

Connaissez-vous Orphica ? Gros bisous.

  • Manon
    24 août 2017

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ma belle, Merci pour cette découverte ❤️

    Gros bisous

    • Bohaa
      Manon
      24 août 2017

      Avec plaisir ma belle ❤️

  • Manon
    18 août 2017

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ma Camille.

    Pleins de bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Bohaa
      Manon
      18 août 2017

      Avec plaisir ma belle :) gros bisous

  • Bordelaise By Mimi
    15 août 2017

    Hello!
    Je ne connaissais pas la marque Orphica. Ce soin contour des yeux à l’air pas mal du tout. Pour ma part j’ai dépassé depuis peu la barre des 30 ans. Du coup je suis une adepte de ce type de soin :) Merci pour la présentation.
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    • Bohaa
      Bordelaise By Mimi
      15 août 2017

      Hello ! Je ne connaissais pas non plus et j’en suis ravie :) je suis devenue une adepte comme toi !! Gros bisous :)

Add Comment

Tomboy
Chemise à dentelle & jupe à oeillets