Pull chenille, santiags & skinny déchiré

 

Je sais que ces jours-ci il fait très chaud, mais je vous jure que lorsque j’ai shooté ce look, il faisait à peine 17 degrés. Les joies de Bordeaux, en ce moment on peut passer rapidement de 36 à 20. Mais on s’adapte !

Je me suis rendue compte que j’avais plusieurs vestes mais très peu de pulls. Comme nous sommes en pleines périodes de soldes et que ces derniers jours il a fait un peu frais, je me suis dit que j’allais regarder un peu tout ça. Moi qui adore tout ce qui est loose, déchiré et oversize, j’ai craqué sur ce joli pull chenille Bershka qui se marie très bien avec un skinny. Toujours cette histoire de volume : qui dit large en haut, dit près du corps en bat. Règle d’or ! Ce skinny noir déchiré vient de chez Mango et  vous pouvez retrouver dans l’onglet « Shop my style » du blog que j’ai installé récemment.

Petit zoom d’ailleurs si vous ne les avez toujours pas vu, il y a un onglet pour les vêtements et un autre pour les produits de beauté que j’utilise au quotidien. Je compte en installer d’autres prochainement comme par exemple ma Wishlist. Comme c’est mon anniversaire dans un mois, je me suis dit que ça serait l’occasion de la faire et d’ordonner un peu tout ça.

Pour revenir à mon look, vous avez du voir ces superbes santiags dans mon dernier article mode 100% Boohoo. Je les aime tellement que j’ai eu envie de les remettre. Et sincèrement, elles vont avec tout c’est juste génial. Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite d’avance une très belle semaine et je vous fais un gros bisou.

Pull : Bershka / Chapeau : H&M / Skinny : Mango / Collier : H&M / Santiagues : Boohoo / Lunettes : New Look

Shop the look :

(Photos : Chloé)

SHARE:


12 comments so far.

12 réponses à “Pull chenille, santiags & skinny déchiré”

  1. Ce look est juste parfait !!

  2. lucy dit :

    Coucou toi ! J’adore définitivement ce style, le pull a l’air tellement cosy ! Le chapeau, le jean, les chaussuuuuuures. J’adore j’adore j’adore ahah.
    Des bisous !
    Lucy M. Duch

  3. Plume d'Auré dit :

    Ohhh non le retour des looks d’hiver !
    Ici pareil… On a des jours aux allures de novembre !
    En tt cas tu es superbe !
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  4. Lilouuuu dit :

    Pareil ! Beaucoup de veste presque pas de pull, mais je vais profiter des soldes pour arranger ça ! Ce pull est superbe !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  5. FlaviaNe dit :

    Coucou ma belle ! Super look ! Ce pull loose est vraiment parfait, et j’aime beaucoup le détail de ta lingerie en dessous c’est vraiment superbe. Tu es superbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *