Je sais que dans le dernier article je vous ai dit que je ne posterai pas sur le blog jusqu’à mon retour de vacances, mais ce soir j’en ai ressenti le besoin. Déjà parce que j’ai adoré ce petit shooting improvisé que nous avons réalisé avec ma Laetitia, et ensuite parce que j’ai un peu le coeur lourd ce soir. Comme je vous l’ai dit dernièrement, mon grand-père est très malade et le voir dans cet état de souffrance est juste très difficile à encaisser. Et comme j’adore faire des photos, les retoucher, leur créer ce petit univers magique que j’aime tant et vous les partager, je me suis dit qu’un petit article en plus ne ferai pas de mal, bien au contraire.

Le lieu que vous voyez sur ces photos est un endroit que j’affectionne tout particulièrement, car j’y ai passé beaucoup de temps lorsque j’étais collégienne, à manger des pizzas avec mes amis après les cours ou juste à se poser dans la nature et à rire. A cette époque nous n’avions pas encore de portable ou d’accès à internet comme aujourd’hui. Alors c’est souvent ainsi que nous passions le temps. Et Dieu sait combien j’aime internet car cela fait parti de mon travail aujourd’hui, mais j’aime aussi parfois déconnecter totalement, même si ce n’est pas toujours évident. C’est pour cette raison que j’aime me balader dans ce lieu, j’aime le redécouvrir et j’aime pouvoir le mettre photo. Et vous avez vu cette verrière ? N’est-elle pas magnifique ?!

Je fais juste une petite parenthèse sur mon short Levis dont j’avais promis de vous parler (sinon je me connais je vais oublier !). Il s’agit du modèle 501 High Waisted et comme à chaque fois avec Levis, je ne suis pas déçue. Il est bien coupé et il faut le dire, il galbe bien les fesses ! Qu’en pensez-vous ?

J’espère que vous avez passé un beau week-end. Pour le coup, je pars mardi et je vais commencer ma valise pour ces petites vacances qui je suis sûre, me feront beaucoup de bien. Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout et merci pour tous vos messages au quotidien (j’en reçois de plus en plus notamment sur Instagram), votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite une magnifique soirée et vous dis à très vite dans le prochain article.

(Photos : Laetitia)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

8 Comments

  • Noémie
    2 août 2019 at 22 h 31 min

    Les photos de ce look sont très jolies :). J’aime beaucoup ton haut.

    Noémie xx

    Reply
    • Bohaa
      3 août 2019 at 5 h 04 min

      Merci beaucoup ma belle :)

      Reply
  • Sophie
    1 juillet 2019 at 9 h 16 min

    Passes de bonnes vacances ma belle ❣

    Reply
    • Bohaa
      1 juillet 2019 at 9 h 54 min

      Merci beaucoup ❤️

      Reply
  • Laurence
    1 juillet 2019 at 8 h 07 min

    Oh les jolies fesses !!! :)

    Reply
    • Bohaa
      1 juillet 2019 at 8 h 30 min
  • Aurélie
    1 juillet 2019 at 4 h 34 min

    Passes de bonnes vacances ❤️

    Reply
    • Bohaa
      1 juillet 2019 at 7 h 28 min

      Merci ❤️

      Reply

Leave a Reply

Instagram a retourné des données invalides.

@camillecorlouer

© Copyright 2019 / Bohaa . All rights reserved