Qui l’aurait cru ? Moi, fan de vert ! Fan de couleur tout court à vrai dire. Comme vous avez du le constater, mes photos sont du plus en plus pétillantes et colorées. Même s’il est normal qu’un étalonnage varie selon les mois et les saisons, je trouve que cette ambiance solaire me correspond bien plus aujourd’hui. Qu’en pensez-vous ? Ca vous plait ?

Cette petite jupe vient de chez Asos et même si j’ai été un peu déçue de sa matière lorsque j’ai reçu le colis, je l’ai vite adoptée. Elle est légère, printanière, elle à du peps bref, tout ce que j’aime ! Je la porte avec un top noué Pretty Little Thing que j’avais reçu l’an dernier et qui je trouve va avec tout. Forcément, les modèles courts sont parfaits lorsque l’on porte une taille haute, en tout cas je trouve !

J’espère que vous avez passé une belle semaine, moi je croise les doigts pour que le soleil reste car j’ai prévu un shooting plage la semaine prochaine et j’ai juste trop hâte ! Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Chapeau : Lack of color / Jupe : Asos / Bottines : Dr martens

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Boha Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • Lilouuuuu
    10 juin 2019 at 11 h 57 min

    Elle est super mignonne cette jupe, je ne porte pas souvent de vert pourtant c’est très beau !
    Bisous

    Reply
    • Bohaa
      10 juin 2019 at 12 h 06 min

      Merci ma belle ! Je n’en portais pas non plus beaucoup mais maintenant j’adore !! Gros bisous <3

      Reply

Leave a Reply

Instagram a retourné des données invalides.

@camillecorlouer

© Copyright 2019 / Bohaa . All rights reserved