Hello tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver après ces quelques jours de vacances que je me suis octroyé !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que la semaine dernière c’était mon anniversaire (encore un immense merci pour tous vos messages bienveillants qui m’on énormément touchés). J’en ai donc profité pour passer quelques jours avec mes proches, pour aller sur la côte basque rejoindre des amis et pour faire des photos (car oui c’est avant tout ma passion numéro 1!). Je voulais pour mes 29 ans une ambiance douce et chaleureuse, qui fasse festive sans trop l’être. La grande têtue que je suis se refusait une photo trop banale, alors j’ai eu l’idée de ces ballons sur le bord de mer. Je remercie Tom avec qui j’ai partagé ce moment photos qui était à la fois amusant, créatif, enrichissant et plein de bonne humeur. Pile ce dont j’avais envie et je pense que le rendu y est, en tout cas j’espère que vous le ressentez.
J’en profite pour vous dire que je vais avoir un nouvel appareil photo (je pense partir sur un Canon 5D) et vous n’imaginez pas à quel point je suis heureuse ! Je vous dis souvent que la photographie me passionne plus que je tout et je suis vraiment contente de pouvoir évoluer avec du matériel plus performant qui me permettra d’approfondir mes connaissances en la matière. Je vais également avoir une nouveau Mac et je vais donc enfin pouvoir me mettre aux vidéos, depuis le temps que j’en parle ! C’est vrai qu’on me dit souvent qu’il est dur de se faire une place sur Youtube aujourd’hui et que cela demande souvent du travail pour pas grand chose. J’en ai conscience. Mais très honnêtement, j’ai envie de tenter l’aventure ! Pas de façon trop poussée (le blog restera mon support principal) mais de façon occasionnelle, afin de parler de certains sujets que je trouverai plus pertinent d’aborder en vidéo. Par exemple de la beauté ou certains thèmes lifestyle. Si je décide de me lancer, ce n’est ni pour attendre quelque chose ni pour que cela soit chronophage, mais juste par ce ça me fait plaisir et parce que j’aime faire de nouvelles expériences. J’espère en tout cas que l’idée vous plait autant que moi !

Je pense que je devrais avoir mon nouveau matériel d’ici septembre, en tout cas une partie. Je ne sais pas encore quand je me déciderai à lancer ma première vidéo mais vous en serez bien évidemment informés si cela se fait ! Ce qui est bien avec le fait d’être née en plein mois d’août, c’est que l’on peut faire de jolis projets pour la rentrée et élargir un peu ses horizons !

Je vous fais un énorme bisou et pour tous ceux et celles qui sont encore en vacances, profitez-bien de ces dernières semaines !

(Photos : Deftom)

2 Comments

  • Lilouuuu
    20 août 2018 at 19 h 39 min

    Hâte de voir tes premières vidéos ! Je m’y suis lancée il y a quelques temps et j’adore, c’est vraiment intéressant d’essayer un autre format que la photo !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Reply
    • Bohaa
      20 août 2018 at 21 h 17 min

      Merci ma belle ! Oui c’est une expérience à tenter :) !!

      Reply

Leave a Reply