Je suis une grande fan de la marque No Name car j’aime tout particulièrement les chaussures à plateforme (et vous le savez si vous me suivez depuis longtemps !). J’ai eu la chance, grâce à une collaboration avec Michard Ardillier, d’avoir cette paire que j’ai choisi avec soin ! J’aime beaucoup le contraste du noir avec les paillettes, qui donne un style à la fois décontracté et très tendance. En parlant de paillettes, Calzédonia a fait mon bonheur en sortant cette paire de chaussettes beaucoup trop chou. Je ne vous ai pas mis le lien car je n’ai pas reconnu le modèle sur le site (et je ne voulais pas vous dire de bêtises) mais n’hésitez-pas à vous déplacer en boutique, je sais qu’elles existent en d’autres coloris.

Vous savez aussi que j’aime de plus en plus la couleur et je crois que ce pull en est l’exemple parfait. En plus il est soldé à -60%, que demander de plus ?! Petit zoom également sur mon foulard qui fait parti de la nouvelle co H&M. Je l’ai mis dans les cheveux mais vous pouvez tout à fait lui donner un autre usage. Je ne sais pas encore si je le mettrai quand j’irai à Paris et je me rend compte que j’ai oublié de vous dire que je partais !

Je monte donc le 30 de ce mois-ci pour découvrir la nouvelle campagne Skin Food de Weleda et j’ai vraiment hâte d’y être. J’espère juste que je ne serai plus malade et que je pourrai profiter à fond de la capital que je n’ai pas vue depuis bien trop longtemps, et qui me manque beaucoup. Même si je ne me verrais pas vivre là-bas, je trouve les rues parisiennes pleines de charmes et assez magiques.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à très vite dans le prochain article !

Pull : Mango / Foulard : H&M / Baskets : No Name / Sac : Zadig & Voltaire

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • Little_sweet_cat
    28 janvier 2019 at 16 h 40 min

    Punaise j’avais pas vu le look entier ! J’aime tout ! Les chaussures sont trop belles, le pull tout cocoon, et les p’tites chaussettes a paillettes vraiment canon !

    Reply
    • Bohaa
      28 janvier 2019 at 21 h 51 min

      Merci beaucoup ma belle ♥️♥️

      Reply

Leave a Reply

Instagram a retourné des données invalides.

@camillecorlouer

© Copyright 2019 / Bohaa . All rights reserved