Hello tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n’avais posté d’article par ici et je me suis dit que c’était le parfait moment pour vous donner quelques nouvelles, en tout cas plus que ce que je vous en donne dans mes looks !

L’automne est arrivé et était vraiment chargé pour moi. En effet, je suis officiellement passé auto-entrepreneur en début septembre et j’étais autant heureuse que perdue sous les papiers administratifs. Mais je m’en suis sortie ! J’ai également eu droit à une subvention qui m’a permis d’acheter le matériel qui me manquait pour réaliser tout ce que je voulais réaliser. Aujourd’hui j’ai un super appareil photo et de quoi faire mes vidéos Youtube. Si vous saviez comme je suis heureuse et fière d’en être là dans ma vie. Je ne suis pas en train de vous dire que tout est merveilleux car je me bats encore sur plein de fronts et je suis de plus en plus occupée, mais le fait de faire ce que l’on aime et ce qui nous fait vibrer est tellement valorisant, épanouissant et enrichissant. Je peux aujourd’hui tenir mon petit blog chéri, faire des photos en tant que photographe et me lancer dans les vidéos. J’ai d’ailleurs ajouté deux onglets « Photography » et « Video » où vous pourrez retrouver tout ça.

Me voilà donc entière et nourrit de mes plus grandes passions (il manque encore la musique mais qui sait ça reviendra peut-être !). En plus j’adore l’automne, ses couleurs, sa magie, son ambiance…! Je suis une enfant dans ma tête et même à 29 ans un rien m’émerveille, j’espère que dans 20 ans ça sera tout pareil ! Même si j’ai encore du chemin à parcourir, aujourd’hui je me sens bien, je me sens moi comme jamais je ne l’ai été et j’ai l’impression d’être totalement sur le chemin qui m’étais destiné. Et au niveau de mon blog et des réseaux sociaux, je m’amuse réellement en travaillant et surtout je n’ai plus peur de vous montrer qui je suis : avec mes bonnes humeurs et parfois mes mauvaises, avec ma joie de vivre et mon humour en papier mâché (si si !).

C’est pour ça qu’aujourd’hui j’invite chaque personne que je croise à écouter son coeur, son instinct et de laisser cette petite voix vous guider là où vous devez être, sans blocage, sans barrière et sans jugement. Car nous savons tous au fond ce qui est bon pour nous, il faut juste se battre pour ses rêves. En parlant de rêves, je pars à Londres dans une semaine (du 7 au 9 novembre) et même si la flippette de l’avion que je suis est déjà en panique, je suis toute excitée à l’idée de découvrir cette ville que j’aime depuis si longtemps. Je vous montrerai bien évidemment autant de photos que possible !

Merci d’avoir lu ces quelques lignes, j’espère sincèrement que j’arrive à vous transmettre jour après jour le plus positif de moi-même. On dit qu’un blog peut être un temple de l’égo, mais moi je le vois comme une douce manière d’inspirer les autres et de leur offrir de la magie.

Je vous souhaite une magnifique journée et vous dis à très vite dans le prochain article.

No Comments

    Leave a Reply

    © Copyright 2018 / Bohaa . All rights reserved