Cheveux : j’ai testé les gélules Luxéol

 

Un article beauté, ça faisait longtemps ! Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler des gélules Luxéol Pousse croissance & fortification que je suis en train de tester.

En ce moment, nous sommes en plein dans l’automne et qui dit changement de saison dit : fatigue générale. Et mes cheveux n’ont pas été épargnés. En effet, j’en ai perdu un peu plus que d’habitude. Ne laissant jamais une chute s’installer, j’ai été ravie quand  j’ai reçu de la part de Luxéol le complément alimentaire Pousse, croissance & fortification. C’était pile l’occasion de chouchouter mes petits poils crâniens !

Composées à base de prêle des champs et de roquette, les gélules Luxéol favorisent la pousse et aident le cheveu à se fortifier. Elles se prennent sur une durée de 3 mois et je vous conseille de respecter ce délai si vous souhaitez voir des résultats. Je suis à la fin de mon deuxième mois et je vois vraiment des changements. Cela a mis deux/trois semaines mais mes cheveux tombent de moins en moins. Et ce qui est top, c’est que grâce aux vitamines et aux minéraux, je vois aussi le résultat sur mes ongles qui poussent plus vite et ne se cassent plus autant qu’avant.

Au niveau de la posologie, c’est très simple. Il vous suffit de prendre une gélule par jour au cours d’un repas, ce qui est peu contraignant. Etant sensible au niveau digestif, je digère parfaitement bien ce complément alimentaire. Il est sans gluten (sauf « Spécial volume et Chute de cheveux), sans lactose, et adapté au régime végétarien.

Pour résumer, la marque Luxéol propose des produits qualitatifs que je vous recommande. Il existe plusieurs gammes dont « Eclat & Brillance  » ou encore « Spécial Volume. » Si vous avez envie d’essayer, sachez que vous avez -10% sur tout le site ‘luxeol.com‘ avec le code BOHAA10.

Connaissiez-vous la marque ?

Gros bisous et à très vite.

(Toutes les informations sur luxeol.com)

12 thoughts on “Cheveux : j’ai testé les gélules Luxéol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *