Lovely Ocean

 

Après un petit sondage sur Insta, vous aviez l’air d’avoir envie que je vous raconte mon petit séjour au Pas Basque, alors c’est parti !

C’est un endroit que j’aime beaucoup. En effet, lorsque j’étais enfant, ma mère, ma soeur et moi avions l’habitude d’y aller tous les étés. J’y ai également passé beaucoup de temps ces dernières années. Etant née en métropole et étant une citadine endurcie, je ne peux nier que j’ai besoin régulièrement de m’aérer et être près de l’océan est bien l’un des endroits les plus ressourçants pour moi.

C’était un séjour express puisque je suis partie vendredi matin et suis rentrée samedi en fin d’après-midi. J’ai bien cru qu’il allait pleuvoir mais j’ai échappé aux caprices de la météo. Le temps était tout de même frais et humide ce qui a d’emblée éliminé les photos plages (à mon grand regret !) mais Chloé et moi avons réussi à prendre quelques clichés malgré tout dans Biarrtiz. Je suis aussi également allée à Saint-Sebastien (que je n’avais jamais vu !) et à Saint-Jean de Luz (où se trouvait mon hotêl). Sur la route je suis passée par Bayonne, Bidart ou encore Guéthary (villes que je vous conseille de découvrir si vous ne les connaissez pas). J’ai eu mes petites adresses coups de coeur que vous pourrez voir à la fin de l’article.

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Je vous disais tout à l’heure que j’avais besoin de me ressourcer et c’était avant tout le but de ces deux jours. Vous savez que je pratique le yoga depuis plus de 3 ans maintenant et que j’ai toujours été dans une philosophie d’être à « l’écoute de soi ». Il est important, surtout lorsque l’on travaille derrière un écran, de savoir déconnecter. Cela peut passer par une musique, un film, une série, un livre, un sport, une activité ou encore un voyage. Personnellement, je n’ai jamais ressenti autant d’amour que lorsque je me connecte à la nature. Dit comme ça, ça peut vous paraitre étrange ou niais, mais je vous assure que l’univers possède une puissante énergie qui est un moteur extraordinaire. J’ai cette sensation lorsque je regarde l’océan. C’est comme si je faisais un tout avec cette immensité. Plus le temps passe et plus j’ai envie de partir explorer de nouveaux endroits, de nouveaux lieux et de nouveaux paysages… mais ce qui est bien dans tout cela, c’est que bien souvent,  il ne suffit pas d’aller bien loin. Parfois il suffit même d’ouvrir la fenêtre et de regarder, d’observer, d’admirer..

Bohaa Blog Mode

Mon cher WordPress est en train de me dire que j’en suis à presque 500 mots, pardonnez-moi je parle trop ! Mais en même temps j’avais envie de partager tout ça avec vous et de vous montrer un petit bout de ce qui peut être magique pour moi.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une très belle journée.

Bohaa Blog Mode

Hôtel Chantaco Golf & Wellness : Route d’Ascain, 64500 Saint-Jean-de-Luz

Hoaz (boutique vêtements, bijoux & déco bohème) : 8 rue Mazagran, 64200 Biarritz

Maison Dezamy (artisanglacier) : 11 rue des Halles, 64200 Biarritz

Exe nami (restaurant japonais) : 11 avenue Jaureguiberry, 64500 Saint-Jean-de-Luz

Bali Bowls (smoothie bowls, jus & coffee bar) : 18 place Gorges Clemenceau 64200 Biarritz

Maison Adam (gâteaux basques, macarons & pâtisseries) : 27 place Georges Clemenceau 64200 Biarritz

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *