Looks de fêtes

Je suis ravie de vous retrouver dans cet article spécial fêtes ! Je m’excuse à nouveau pour mon retard. Pour tout vous dire, le colis que j’attendais n’est jamais arrivé et a été déclaré perdu… C’était bien ma veine en plein pendant Noël mais l’optimiste que je suis à tenter de rattraper le coup en shopping de dernière minute. J’espère que ça va vous plaire !

Qui dit fêtes dit : élégance, paillettes, sequins … bref, c’est le moment de se briller et de se mettre sur son 31 ! J’ai tenté de vous montrer à travers ces trois looks que l’on peut être tout aussi chic avec une robe qu’une jupe ou un pantalon. Le tout est de rester dans une harmonie et d’éviter les fautes de goûts. Bien évidemment on ne me mettra pas une jupe à sequins avec un top à imprimé… Nous avons le sens du style (un minimum !). Mais le plus important dans tout cela est de vous sentir belle, de vous sentir à l’aise dans ce que vous portez et surtout de vous sentir vous. Impossible de vous tromper dans ce cas-là.

Je vous souhaite d’avance un merveilleux Noël. Je ne posterai pas d’article la semaine prochaine car je prends une semaine de vacances pour me reposer et profiter de mes proches. Je posterai sans doute quelques photos et stories sur Instagram mais le blog fait une petite pause. Il faut bien de temps en temps ! On se retrouve début janvier pour de nouveaux looks !

Je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à l’année prochaine.

Look 1 :

Robe : Molly Bracken / Ceinture : Pimkie / Pochette : Pimkie / Cuissardes : Gémo

Look 2 :

Body : Bershka / Jupe : H&M / Bottines : JustFab / Sac : Promod

Look 3 :

Top : H&M / Gilet : Molly Bracken / Leggings : Molly Bracken

SHARE:


4 comments so far.

4 réponses à “Looks de fêtes”

  1. J’adore les différents look que tu propose et ta sélection est vraiment ouf!
    Des bisous

  2. MAUREEN dit :

    J’adore le look n°2 :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *