Leo skirt & Anna hat

J’espère que vous allez bien en cette première semaine de soldes ! Avez-vous fait de bonnes affaires ? Personnellement pour l’instant j’ai trouvé quelques pépites dont cette veste en velours et cette jupe léopard Stradivarius, mais je dois vous avouer que j’ai aussi pas mal acheté pas soldé (évidemment !).

Si vous avez lu mon dernier look, vous avez du voir que j’ai craqué sur un magnifique chapeau Lack of color (que j’ai également commandé en noir, faible que je suis !). Pour être très honnête, maintenant que j’ai pu comparé la qualité d’un chapeau à 30€ à celle d’un modèle 100% laine, je peux vous affirmer qu’il n’ y a vraiment pas photos : le rendu, le confort, les finitions, tout est tellement plus beau ! Je suis totalement d’accord pour dire que mettre presque 200€ dans un chapeau est un réel budget, mais plus le temps passe plus je préfère privilégier la qualité à la quantité. Le chapeau que vous pouvez voir dans ce look est un Van Palma et il s’agit du modèle Anna (qui a été un véritable coup de coeur). Tout ce qui est fait chez Van Palma est sublime et je pèse mes mots. Moi qui fais 57cm pile poil de tour de tête, ce chapeau me va parfaitement et la marque a prévu de quoi ajuster au cas où (ce que je trouve génial et que j’aurais aimé voir chez Lack of color qui taille légèrement grand). N’hésitez-pas à aller jeter un coup d’oeil sur le site de Van palma qui propose en ce moment de jolies soldes, malheureusement pas le Anna hat, mais plein d’autres belles choses !

Pour le reste du look, je reste en fidèle à mon sac Rocky Zadig & Voltaire et mes chères Dr Marteens. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Veste : Stradivarius / Jupe : Stradivarius / Chapeau : Van Palma / Boots : Dr Marteens / Sac : Zadig & Voltaire

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

6 thoughts on “Leo skirt & Anna hat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *