J’ai découvert la ville de Saint-Émilion hier en allant me balader avec Chloé & Laetitia et je dois avouer que je suis littéralement tombée sous le charme. Cette jolie cité médiévale offre des endroits plus magnifiques les uns que les autres. J’ai juste du marcher pieds nus quasiment tout le temps car les pavés sont glissants par endroits (il faut avoir l’habitude !) mais ce n’est pas plus mal car j’aime sentir le contact du sol, surtout en été. C’est aussi pour cette raison que vous me voyez souvent sans chaussures sur mes dernières photos mais ne vous en faites pas, je ne fais pas cela en plein Bordeaux ou en plein Paris ! En tout cas, nous étions ravies de cette petite escapade qui nous a réellement ressourcé et dépaysé.

J’en profite pour vous montrer à travers ces petits looks, deux trois pièces soldées sur lesquelles j’ai craqué ! Nous avons donc cette robe blanche de chez Mango qui est totalement mon style, estivale et champêtre, ce short et cette robe salopette de chez Bizzbee que je trouve adorables et parfaits pour la saison et ce top court blanc de chez Zara dont je ne vous ai pas mis le lien car je ne l’ai pas trouvé sur le site (et j’ai jeté l’étiquette patate que je suis !). Mais vous le trouverez facilement en magasin je pense, ou en tout cas d’autres modèles similaires existent. C’est le genre de top basique qui va avec tout et qu’on aime avoir dans sa garde robe l’été. j’ai également acheté un short en jean Levis que je vous montrerez très bientôt !

Petit zoom sur mon nouveau chapeau de l’amour, il n’était pas soldé mais il fallait que je vous le présente. Il s’agit d’un canotier de la marque Paris+Hendzel, que j’ai découvert sur Instagram et qui m’a de suite tapé dans l’oeil. Je voulais en prendre un de ce style chez Lack of Color mais comme il y avait beaucoup de sold out, j’ai cherché un autre site et je suis tombée sur trouvé celui-ci, que je vous recommande. J’ai payé ce canotier 45€ et en comptant les frais de port j’en ai eu pour environ 65€, ce qui est vraiment très raisonnable je trouve. Et en plus, il y a des cordons à l’intérieur qui permettent de directement le resserrer, chose que je trouve très pratique. J’ai pris la taille 57/58 et il est parfait. Je commanderai de nouveau sur le ce site c’est sur !

J’espère que vous passez un beau week-end, malgré cette chaleur un peu pensante. Personnellement je ne m’en plains pas car le soleil fait quand même beaucoup de bien au moral. J’en profite pour vous dire que je vais être en vacances à partir du 4 juillet donc je serai sûrement moins présente ce mois-ci. Je posterai des stories sur Instagram et quelques photos quand je le pourrai mais pour mon petit blog chéri, je vous donne rendez-vous à mon retour, et j’espère du fond du coeur que vous serez là. Je prends peu de vacances et je déconnecte rarement des réseaux car j’adore partager avec vous au quotidien, mais je pense que c’est important de freiner un peu le rythme parfois, surtout quand on est avec ses proches, et j’ai vraiment envie de profiter d’eux à fond. Cet article était un peu long, mais ça m’a fait plaisir de parler avec vous. Je ne le dis pas souvent mais j’aime bloguer et je compte continuer ainsi. Je sais qu’aujourd’hui la priorité est aux réseaux sociaux mais moi j’aime être ici, pouvoir vous écrire des lignes, des paragraphes voir des pages, dans l’intimité de mon petit monde, juste vous et moi. J’espère que vous aussi, vous aimez toujours autant être ici.

Je vous souhaite une magnifique journée et vous dis à très vite dans le prochain article !

Robe : Mango (soldée) / Short : Bizzbee (soldé) / Robe salopette : Bizzbee / Canotier : Paris+Hendzel / Sac en bambou : Tie Rack

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifesyle
Bohaa Blog Mode & Lifetyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

6 Comments

  • Lilou LARGE
    30 juin 2019 at 6 h 53 min

    Ces 3 tenues sont très jolies, coup de cœur pour la robe, j’aime beaucoup aussi la salopette qui laisse voir ton magnifique tatouage mais je ne sais pas si j’oserai la porter sans tee shirt !
    Bisous

    Reply
    • Bohaa
      30 juin 2019 at 13 h 55 min

      Merci ma belle c’est trop gentil!!

      Reply
  • Sophie
    29 juin 2019 at 15 h 38 min

    Même si tu es plus souvent sur les réseaux sociaux, ton blog reste quand même quelque chose de plus complet. On peux voir en 1 seul article la série entière de photo et c’est génial.

    Bonnes vacances ma belle et ressources toi bien avec tes proches.

    Reply
    • Bohaa
      29 juin 2019 at 17 h 47 min

      C’est adorable ça me touche beaucoup. Merci beaucoup ma belle je te fais plein de bisous :)❤️

      Reply
  • Aurélie
    29 juin 2019 at 6 h 54 min

    L’article est super. Profites bien de tes vacances

    Reply
    • Bohaa
      29 juin 2019 at 7 h 15 min

      Merci beaucoup Aurélie plein de bisous

      Reply

Leave a Reply

Instagram a retourné des données invalides.

@camillecorlouer

© Copyright 2019 / Bohaa . All rights reserved