Je découvre Lille

Hello tout le monde ! Me revoilà après Une bonne dizaine de jours de passés à Lille. Je suis encore en vacances pour une semaine mais cette fois-ci je reste dans le sud. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir qu’hier, je me suis brulée la main avec un fer à boucler (je n’aurais jamais du tester une autre marque que mon ghd chouchou !). Je n’ai donc pas pu shooter cette semaine et je suis trèèèès frustrée ! Heureusement, mon amoureux arrive aujourd’hui (tout faire à une main ce n’est pas simple !).

Parenthèse accident fermée, revenons à mon petit voyage à Lille ! Je n’étais jamais allée dans le nord et j’ai découvert un endroit chaleureux, accueillant et plein de charme. Bon je vous avoue que l’accent chti, j’ai eu un peu du mal… mais c’est un détail ! Je logeais chez famille de mon chéri, dans un joli petit village à environ 25 minutes en moto de Lille (parce que oui nous avons fait le trajet Paris/Lille en moto et c’était vraiment chouette !). J’ai donc pu voir la ville mais aussi la jolie campagne du nord dont les beaux champs de blé. Je vous jure, j’étais émerveillée comme une gamine car je trouve cela tellement magnifique. Pas vous ?

Pendant ces dix jours nous avons fait des ballades, nous sommes aussi allés en Belgique (j’ai mangé la meilleure gaufre de ma vie et j’ai aussi craqué sur des glaces !), nous avons fait du shopping, des barbecues, des jeux et avec Flo nous avons regardé s’envoler une lanterne sur laquelle nous avions accroché un voeu, c’était magique. Une tonne de choses simples mais justes parfaites, qui ressourcent et font du bien. Et ce sont souvent elles les meilleures. Maintenant c’est parti pour une semaine à Bordeaux avec au programme : piscine, plage, restaurants entre amis, farniente et improvisation (c’est bien aussi !).

Et vous, avez-vous pris des vacances ou allez-vous les prendre ? Quel est votre programme de cet été ? Dite-moi tout ! Je vous souhaite une très belle fin de semaine et je vous dis à très vite dans le prochain article !

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode 1 Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

6 thoughts on “Je découvre Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *