Je suis ravie de vous retrouver dans ce premier look de l’année et en plus avec un grand ciel bleu ! Ca fait vraiment du bien, après toutes ces longues journées de pluie. J’espère en tout cas que je vous allez bien et que l’année commence au top pour vous !

Vous avez du le voir pas mal sur Instagram (je l’aime tellement que je le porte tout le temps) mon nouveau chapeau Lack of Color ! Il s’agit du modèle Ivory Rancher que je voulais depuis des mois maintenant. Il est malheureusement très souvent en sold out sur le site mais sachez que je l’ai trouvé sur Amazon et qu’il a mis moins de trois semaines à arriver. Et ça valait le coup d’être patiente car je suis totalement amoureuse ! Il est sublime et la qualité est clairement là. J’ai entendu dire que la marque taille un peu grand mais personnellement j’ai pris la taille M et franchement ça va. Je vous conseille de mesurer votre tour de tête avant histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Avec les frais de port certes, la marque a un coût mais je vous recommande à 200% Lack of color, si vous avez envie d’un beau chapeau qui vous durera dans le temps.

Petit zoom également sur mes nouvelles Vans à plateforme que j’ai eu à Noël (et que j’adore !) et sur ce magnifique sac Zadig et Voltaire que je me suis offert et que je voulais aussi depuis longtemps. Je vous en dis davantage dans ma dernière vidéo « Haul cadeaux de Noël » que vous retrouverez ici si vous ne l’avez pas encore vue !

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour ce sweat Zara qui est vraiment chaud et confortable, une petite jupe en simili comme on les aime et ces collants Calzedonia beaucoup trop canons que je zieutais depuis un moment. Bon, il faut dire que Julia Robert m’a fortement poussé à les acheter quand je l’ai vue à la télé porter, elle et ses sublimes gambettes de 3 mètres de long, ce modèle en imprimé léopard super tendance. Fashion victime que je suis !

J’espère que ce premier look l’année vous aura plu ! On se retrouve très vite car dans 3 jours c’est les soldes ! Qui a déjà fait son petit repérage ?

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite dans le prochain article !

Chapeau : Lack of color / Sweat : Zara / Jupe : Zara / Sac : Zadig & Votaire / Collants : Calzédonia / Baskets : Vans

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifetyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle
Bohaa Blog Mode & Lifestyle

2 Comments

  • Bymaelle_
    6 janvier 2019 at 11 h 17 min

    Ce look je l’adore ! Les photos sont canons ! Et le chapeau n’en parlons pas, j’en rêve aussi !
    Bref ça annonce une belle année sur le blog ce premier look de 2019.
    Pleins de bisous <3
    @bymaelle_

    Reply
    • Bohaa
      6 janvier 2019 at 15 h 25 min

      Merci ma belle c’est adorable ! Plein de bisous <3

      Reply

Leave a Reply