Hello les filles ! J’espère que vous passez un beau week-end. Moi je suis ravie car j’ai enfin fait mon sapin de Noël et j’ai en grande partie fini les cadeaux. Avant je m’y prenais toujours à la dernière minute mais maintenant je m’organise un mois à l’avance pour éviter le stress, les ruptures de stocks et la foule parfois trop présente dans les boutiques. Quoi qu’il en soit, Noël est de loin ma fête préférée et j’ai toujours les yeux qui pétille telle une enfant lors du mois de décembre. Pas vous ?

Qui dit Noël dit hiver et donc manteaux cosy ! Cette année, on voit beaucoup de modèles en fausse fourrure et forcément, je n’y résiste pas ! Cette pépite de chez Zara existe aussi en noir mais j’avoue la préférer en écru. Moi qui ne mettait quasiment que des manteaux noirs, depuis deux ans j’opte pour des couleurs plus claires. Et il fait dire que sur un look noir comme celui-ci, ça donne de la lumière. La blouse que je porte est une Hey Joon  mais le modèle noir étant en rupture, je vous ai mis le lien de l’écru (il est tout aussi canon !).

Quant à mes boots, je sais qu’elles ne sont pas au goût de tout le monde mais j’avoue adorer les chaussures fourrées cet hiver. Comme les Pataugas que je vous ai présentées dans ce look, je les trouve très chaudes et confortables. J’adore ! Si vous voulez oser ce style de bottines, je trouve que le modèle noir est plu sobre et sans doute plus facile à porter. En tout cas si vous en avez l’occasion, je vous conseille d’aller chez Eram et de les essayer, vous allez voir ça vaut le détour !

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à très vite dans le prochain article !

Blouson : Zara / Blouse : Hey Joon / Bottines : Eram

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & LifestyleBohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

No Comments

    Leave a Reply