Loading...

Du bonbon sur les ongles

Vous aviez tellement aimé mes deux dernières manucures que j’ai décidé de faire un article pour vous montrer le déroulement la dernière.

Quand j’ai découvert l’institut Cils & Cie, j’ai tout de suite adoré. C’est un endroit très féminin et chaleureux. L’accueil est top : café, infusions, thé et petits gâteaux, on se sent de suite comme chez soi. Marjolaine réalise ses manucures avec des produits russes dont le packaging rose bonbon est à tomber et parfaitement assorti à tout le reste de la pièce. Je suis juste ultra fan de la décoration de A à Z.

La manucure, pour une pose de semi-permanent, dure environ 1h30 en comptant le retrait de l’ancienne pose et la nouvelle. Marjolaine fait ça très consciencieusement et avec douceur. Elle m’applique à chaque fois une base à la kératine qui a vraiment aidée mes ongles, de nature mous, à se renforcer. C’est le gros avantage du semi permanent : en plus de tenir longtemps et d’être sublime, il protège les ongles et permet une meilleure repousse. Pour cette fois, on juste limé car je veux voir si mes ongles peuvent encore pousser sans se casser. On est plutôt bien parties !

J’avais opté pour des teintes foncées lors des deux précédentes manucures et cette fois-ci, j’avais envie de clair. J’ai opté pour ce magnifique rose pastel qui a été un vrai coup de coeur : je le trouve féminin, élégant et il va avec tout. Pour la petite fantaisie, Marjolaine a ajouté des paillettes colorées sur mes deux annulaires et je trouve le résultat CANON ! Un coup de toap coat, on catalyse le tout et me voilà parée pour le mois.

Pour toutes celles qui habitent à Bordeaux où qui compte y faire escale, je vous recommande vraiment d’aller faire un tour à l’institut Cils & Cie. Marjolaine réalise, en plus des soins des mains au large choix de prestations, des soins des pieds ainsi que des maquillages divers et variés (Nude, Pin Up, Smoky et Contouring, maquillage enfant, maquillage mariée). Et si vous avez envie d’une épilation, un soin ou une extension de cis, Prune travaille également dans cet institut et se fera un plaisir de vous recevoir !

En qui concerne les prix, pour une  pose de semi-permanent il faut compter 30€ ce qui est tout à fait raisonnable et abordable pour ce type de prestation. Je vous laisse découvrir une partie des tarifs sur les photos ci-dessous mais n’hésitez-pas à contacter Marjolaine sur son Instagram ou par téléphone pour d’autres renseignements.

Institut Cils & Cie 

151 cours de l’Argonne 

33000 BORDEAUX

06-37-76-40-10 (sur rendez-vous)

(Photos : L’univers de Chloé)

IMG_9372

IMG_9378

IMG_9379

IMG_9384

IMG_9409

IMG_9416

IMG_9428

IMG_9472

IMG_9476

IMG_9483

IMG_9519

IMG_9548

IMG_9555

IMG_9586

IMG_9514-2

IMG_9608

IMG_9369

You might also like

Comments (5)

  • Coucou toi! C’est très épuré et très élégant à la fois 🙂
    Bisoussssss

    Bohaa
    Bohaa 2 mois ago Reply

    Merci ma Cécile ! Je suis contente que tu aimes 🙂 gros bisouuuus !

  • makeda 2 mois ago Reply

    C’est très épuré , très doux on dirait une petite bulle de douceur ! Dans quelques semaines , je vais visiter Bordeaux et j’espère pouvoir y faire un tour !

  • Marine - Be woman 2 mois ago Reply

    Ouiiii c’était sur que j’allais adoré ! Frais, féminin, doux, rose ! Magnifique

    Bohaa
    Bohaa 2 mois ago Reply

    Je suis ravie que tu aimes ma puce 🙂 Je t’embrasse fort !!!!

Leave a Reply