Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir qu’à mon anniversaire j’ai eu du make-up, donc de superbes coups de coeur. Je me suis dis que c’était l’occasion de vous présenter les produits que j’adore utiliser en ce moment. C’est parti !

Fond de teint Dior Backstage

Cela faisait des semaines que je cherchais un nouveau fond de teint. Je voulais remplacer mon Beyond Perfecting de Clinique je trouvais certes parfaitement couvrant, mais qui transférait trop à mon goût. Après plusieurs tests, j’ai été conquise par le Dior Backstage, qui est d’ailleurs sorti très récemment. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il ne se voit pas sur la peau. Sa couvrance est modulable donc il suffit juste d’adapter la quantité de produit pour avoir le résultat que vous souhaitez. En ce moment, j’en applique peu vu que c’est encore l’été mais dès que le froid arrivera, je sais que j’aurais envie d’avoir un peu plus de matière sur le visage. Ce qui est top également, c’est qu’il résiste à l’eau et à la chaleur et je confirme, c’est testé et approuvé ! Même lors des grosses journées de chaleur, mon fond de teint n’a pas bougé. Je suis trop fan !

Concernant la teinte, j’ai pris la 2w car j’ai bronzé, mais je pense qu’il va falloir que je la mélange à une teinte plus claire car mon bronzage commence à partir. Cela tombe bien,  je vais bientôt recevoir le petit nouveau de chez Clarins, le Skin Illusion, que j’ai choisi justement un peu plus clair, afin de pouvoir jongler entre les deux. Je vous en dirai plus sur Instagram quand je l’aurai testé !Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Mascara volume spectaculaire Marc Jabobs Beauty

Je venais de terminer le Better Than Sex de Too Faced et j’avais aussi envie de changement. J’avais pas mal entendu parlé de ce mascara volume de Marc Jacobs (notamment dans les vidéos de Sananas) et j’avais envie de voir s’il tenait ses promesses. Honnêtement, je le trouve génial : il fait un beau volume et il est aussi très recourbant. L’une d’entre vous m’a dit qu’elle ne l’avait pas du tout aimé car il lui avait fait des chutes mais personnellement je n’ai pas eu ce souci.  Si vous l’avez déjà essayé, n’hésitez-pas à me donner votre avis en commentaire, en tout cas moi je l’adore !

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Base yeux universelle sephora

J’avais reçu cette base transparente de la part de Sephora et j’ai trouvé qu’elle avait un très bon rapport qualité/prix. Moi qui suis assez exigeante avec ce type de produit, pour 12,99€, elle fixe aussi bien le fard que le liner (existe également en teintée). Que dire de plus, je valide !

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Correcteur Effaceur Instant Anti-Age Maybelline 

De loin un de mes correcteurs préférés : il ne coûte pas cher, il couvre super bien, son embout en mousse est très pratique à utiliser bref : c’est une dinguerie ! Pour un produit de grande surface, il est vraiment top. Cela fait déjà plusieurs années que je l’utilise mais je ne le trouvais plus depuis quelques temps alors je vous laisse imaginer quand j’ai vu qu’il était de nouveau disponible… et en 4 teintes cette fois-ci ! Si vous cherchez un anti-cernes à un prix abordable, foncez !

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Prism Blush Givenchy

Mon blush coup de coeur du moment : le fait de pouvoir associer deux couleurs donne un rendu très harmonieux. Comme une des deux teintes est nacrée, l’highlighter n’est pour moi pas indispensable. Pratique lorsque l’on est en déplacement et qu’on ne ne peut pas amener toute sa trousse à maquillage ! Je mets en ce moment l’édition limitée n°9 African Earth que j’adore pour l’été mais pour l’automne qui arrive, je vous avoue que j’ai bien envie de me prendre une teinte plus douce et plus rosée comme par exemple la n°8 Tender.

Bohaa Blog Mode / Beauté / Lifestyle

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !

No Comments

    Leave a Reply