Chemise en lin & sac en paille

 

Cela faisait un petit moment (trop longtemps même !) que je n’avais pas posté de look. A vrai dire, la pluie n’a pas aidé ces derniers jours… et comme je suis allée au Puy du Fou, j’ai voulu en profiter à fond. Franchement c’était juste incroyable. Si un jour vous avez l’occasion d’y aller je vous le recommande. Je suis rentrée avec des étoiles plein les yeux.

Pour en revenir à notre look, j’ai encore craqué sur du lin ! En même temps comment lui résister ? Cette chemise Mango est parfaite : sa matière, ses rayures, ses boutons, ses noeuds bref, je l’adore. D’ailleurs, les fermetures boutonnées sont très à la mode en ce moment, personnellement je suis très fan, pas vous ?

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

 

Bohaa Blog Mode

 

J’avais besoin d’un jean tout simple et j’ai trouvé mon bonheur chez Zara avec ce skinny. Il est très confortable et va avec tout. Il est un poil trop taille basse à mon gout mais je lui pardonne parce qu’il n’aplatit pas mes petites fesses (détails hyper important pour nous les filles !). Malheureusement, je ne l’ai pas retrouvé sur le site mais n’hésitez pas à aller voir en boutique.

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Concernant les accessoires, j’ai opté pour ces sublimes sandales à boucles style western de la marque Clarosa, ainsi que pour ce sac en paille de chez Pimkie. Ce genre de sac est très à la mode en ce moment : c’est joli, c’est summer et ça se porte autant dans un look de ville que dans un look de plage. Voici d’autres modèle qui j’espère vous inspireront !

 

 

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Bohaa Blog Mode

Je vous fais un gros bisou les filles. A très vite dans le prochain look !

Shop the lookChemise : Mango / Jean : Zara / Sandales : Clarosa / Sac : Pimkie

(Photos : Chloé)

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *