Si vous saviez comme j’ai eu le coup de coeur sur ces bottines Buzzao ! Au début j’étais septique car je voulais une paire de Chelsea noire. J’étais à la base partie pour des noires cloutées, mais quand j’ai vu qu’il n’y avait plus ma taille je me suis dit : « Pourquoi ne pas tenter une autre couleur ? ». Et j’ai craqué sur ce modèle camel. J’adore l’originalité de ces chaussures, le côté bi-matière qui fait à la fois Chelsea et à la fois Richelieu, le cuir qui est très bien travaillé et très quali et aussi le confort qui est au rendez-vous bref, j’en suis ravie !

Je ne me lasse pas de la tendance « imprimé animalier » et surtout léopard avec ce foulard Zara que je porte avec un pull oversize H&M. Le petit skinny que vous voyez, et qui je trouve me fait des fesses plutôt pas mal (dit la fille très humble qui cherche juste à se féliciter du sport qu’elle exerce afin de raffermir ses petites pêches… !) m’a été offert par la marque Le Temps des Cerises, et franchement je peux vous dire que je sens très nettement la différence au niveau de la coupe. C’est vrai qu’il a un coût mais je vous assure que ça en vaut la peine. Plus le temps passe et plus je me dis qu’il vaut mieux mettre le prix, mais être sur de la qualité de ce qu’on achète et de sa durée dans le temps. D’ailleurs je suis vraiment contente de mon partenariat avec la marque. Je vous ai présenté au fil des looks tout ce que j’avais reçu (excepté une ceinture que je vous montrerai promis !) et j’espère que ça vous aura plu autant qu’à moi car c’est réellement une marque que je vous recommande.

Sur ce je file me faire un jus de citron chaud au miel et au gingembre, je suis systématiquement malade au mois d’octobre. C’est marrant (ou pas !) car tous les ans c’est pareil et exactement au même moment. A croire que mon corps le fait exprès…! J’espère juste que ça ne va pas empirer. Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux croiser car j’aimerais tourner une vidéo cette semaine, maintenant que j’ai enfin tout mon matériel ! J’espère que vous n’êtes pas malade vous aussi, surtout prenez soin de vous et buvez des jus de citron !

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite dans le prochain look !

Pull : H&M / Skinny : Le Temps des Cerises / Echarpe : Zara / Bottines : Buzzao

(Photos : Chloé)

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

Bohaa Blog Mode & Lifestyle

 

4 Comments

  • Lisa
    8 octobre 2018 at 15 h 32 min

    Les Chelsea boots sont mes boots préférée au monde je pense, faudrai que je me rachète une nouvelle paire :)

    http://tdwof.blogspot.fr

    Reply
    • Bohaa
      8 octobre 2018 at 17 h 06 min

      Je deviens super fan aussi ! <3

      Reply
  • HAUGER
    8 octobre 2018 at 10 h 15 min

    Complètement fan de la tenue j’adore le foulard avec le gros pull !

    Reply
    • Bohaa
      8 octobre 2018 at 11 h 23 min

      Merci beaucoup je suis ravie que ça te plaise ! Gros bisous :)

      Reply

Leave a Reply