Body en velours, jupe vinyle & manteau long

 

Je crois que je suis accro aux jupes en vinyle. Comment y résister ?

Celle que je porte dans ce look vient de chez Bershka et j’ai particulièrement aimé ses volants ainsi que sa couleur vert sapin qui est une des couleurs phares de cet hiver. Les cuissardes étant également très tendances, j’ai craqué cette fois-ci pour des Missguided à bout pointu. Elles étaient malheureusement un peu trop « loose » pour mes petites jambes de moineaux (dommage !) mais très confortables à porter. C’est une marque que j’aime beaucoup notamment pour les chaussures.  Mon body en velours noir et aux manches évasées est un Boohoo et il est en ce moment en promotion à 19,49€ au lieu de 24,99€ (voir « Shop the look » ci-dessous). Pas mal non ? Pour rester dans le velours, j’ai choisi une pochette Asos avec effet serpent, à la fois chic et trendy ! Quant au manteau, j’ai trouvé ce modèle chez Mango. J’aime beaucoup sa coupe droite, sa texture et sa longueur, idéale avec une jupe courte.

Mon conseil mode : Portez le manteau long autant avec une jupe, un skinny ou un pantalon droit, pour un look très casual chic !

Shop the look : 

Manteau : Mango / Body : Boohoo / Jupe : Bershka / Cuissardes : Missguided / Pochette : Asos

(Photos : Chloé)

SHARE:


8 comments so far.

8 réponses à “Body en velours, jupe vinyle & manteau long”

  1. Julie dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ce look il est très actuel, féminin. Il te correspond bien et les photos sont magnifiques. Très belle au quotidien des bisous !

  2. Fla dit :

    Coucou ma belle ! Quelle classe. Je valide à 200% ton top vert sapin. J’adore cette couleur pendant l’hiver ou même pendant les fêtes de fin d’année. Tu es superbe ♥️

  3. MllexCeline dit :

    Hello,
    Joli look très class. Je me cherche des cuissardes depuis un moment, j’espère réussir à en trouver.
    XoXo

  4. Lilouuuu dit :

    Très dark ce look mais ça te va super bien, j’adore le vert sapin !!
    Gros bisou
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *