Make-up : mon coup de coeur pour la marque Bobbi Brown

 

Je connaissais la marque Bobbi Brown car j’ai eu l’occasion de tester leur mascara Smokey Eyes il y a de cela quelques mois. Lorsque Chloé m’a proposée de venir avec elle a un cours de maquillage réalisé pour l’occasion de l’ouverture de la boutique à Bordeaux, j’étais ravie.

Ce que j’aime avec Bobbi Brown, c’est que leur philosophie est d’embellir et pas de transformer. De ce fait, ils réalisent des maquillages totalement naturels, tout en étant tendances et travaillés. Nous avons eu la chance d’être accueillies par Laura, formatrice à Paris, qui nous a expliqué toutes les techniques pour réaliser un maquillage de jour au top. Et c’était réussi !

Nous avons aussi eu la chance de repartir avec les 5 produits de notre choix. Comment vous dire : c’était très dur de choisir ! Mais j’ai fini par opter pour une poudre bronzante, un highlighter, une poudre illuminatrice matifiante, un RAL mat et mon mascara chouchou que j’avais testé et qui m’avait duré 5 mois. Sincèrement, j’ai l’habitude d’utiliser des marques que j’adore comme M.A.C, clinique ou Dior, mais c’est la première fois qu’un mascara a tenu si longtemps sans sécher. Le bonheur !

Les produits sont magnifiques (on en parle de cet highlighter sublime ?) et les packaging sont très élégants. Les prix sont certes un peu élevés mais les produits durent longtemps et sont qualitatifs. Personnellement je trouve qu’il vaut mieux mettre 30€ dans un mascara qui va durer 5 mois que 20€ dans un que vous allez devoir racheter tous les mois. Et étant une ancienne esthéticienne et grande fan de maquillage, j’aime quand le rendu est propre. Mon petit côté perfectionniste !

Pour les Bordelaises et pour celles qui passeront par là, la boutique se trouve sur la place des Grands Hommes. N’hésitez-pas à aller y faire un tour et à demander votre maquillage flash personnalisé. Vous serez très bien accueillies et très bien conseillées.

Moi qui avais vraiment envie de prendre plus le temps de me maquiller (chose que je faisais moins à cause d’un emploi du temps chargé) je suis vraiment contente de pouvoir intégrer du maquillage Bobbi Brown dans ma routine make-up.

Connaissez-vous la marque ?

Gros bisous et belle journée !

Poudre bronzante / Rouge à lèvre / Mascara / Poudre matifiante / Highlihter

18 thoughts on “Make-up : mon coup de coeur pour la marque Bobbi Brown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *