2K18 // Le premier look de l’année

 

Commençons ce premier look 2018 par un « Bonne année » ! Je vous souhaite le meilleur : amour, épanouissement, travail, famille, santé, de belles résolutions, de beaux projets et surtout le plus important : croire en vous.

Je suis vraiment ravie de vous retrouver après cette petite semaine de vacances qui m’a fait du bien. J’ai bien profité et j’ai surtout bien (trop…) mangé ! Heureusement que le yoga était là pour m’aider… Bref, revenons à nos moutons ! Pour ce look, j’ai choisi un pull beige H&M en maille torsadée qui est d’ailleurs en promotion en ce moment à 19,99€ au lieu de 39,99€ (je vous ai mis le lien dans le Shop my style). Ca c’est du bon plan ! Moi qui fais du XS habituellement, il m’arrive parfois de prendre une à deux taille au-dessus afin d’accentuer le côté loose. J’ai pris du M pour ce modèle et je suis fan du rendu, pas vous ?

Vous avez du apercevoir ces superbes leggings laqués Molly Bracken dans mes looks de fêtes. Je les adore, ils sont vraiment très confortables, vont avec tout et sont tendances. Que demander de plus ?

Ces chaussures…quoi dire d’autre à part : gros coup de coeur ! J’adore les bottines cloutées et encore plus celles-ci. Elles sont parfaites pour l’hiver mais iront très bien aussi avec un look automnal et un short ou une robe pour cet été. Je valide !

Quant au sac, il s’agit d’un Mango. J’ai le même en noir et je l’aime beaucoup. Il est simple, pratique tout en étant élégant. Je ne pouvais pas finir cet article sans remercier Jimmy Fairly pour cette superbe paire de lunettes de soleil que je trouve splendide et qui je sens ne va plus me quitter. N’hésitez-pas à aller faire un tour sur leur site, il y a de très beaux produits à des prix abordables.

En espérant que ce premier look de  l’année vous ait plu, je vous dis à très vite ! Gros bisous.

Pull : H&M / Legging : Molly Bracken / Bottines : H&M / Sac : Mango

(Photos : Chloé)

41 thoughts on “2K18 // Le premier look de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *